Skip to main content

Accueil > Systèmes > EHB-K, colonnes mobiles de levage pour véhicules ferroviaires

EHB-K, colonnes mobiles pour véhicules ferroviaires

à batterie et radioguidées, sans fil

Description du systèmeSélection des produits

La surface existante dans l'atelier reste libre. Aucune installation fixe coûteuse n'est nécessaire. Pour les colonnes mobiles de levage les sols d'ateliers sont suffisants. Tout véhicule peut être soulevé rapidement, facilement et en toute sécurité grâce aux colonnes qui se déplacent légèrement. Les colonnes mobiles fonctionnent à batterie et sans fil. C'est pourquoi elles sont quasiment autarciques et nécessitent seulement un branchement 230V pour un rechargement occasionnel des batteries. Les pupitres de commande séparés sont inutiles, parce que le jeu des colonnes de levage peut être opéré directement à chaque colonne.

Vos atouts du système

  • L'atelier flexible

    La surface existante dans l'atelier reste libre en utilisation. Aucune installation fixe coûteuse n'est nécessaire. Comme la commande est possible de chaque colonne, un pupitre séparé de commande centrale n'est pas nécessaire pour le jeu de levage. Il faut seulement un branchement secteur 230V par jeu de 4 colonnes pour le rechargement occasionnel des colonnes à batteries.

     

     

  • Utilisation flexible

    Les colonnes du jeu de levage EHB sans fil sont identique. Ça signifie que la quantité par jeu de colonnes peut être stipulée individuellement suivant besoin, jusqu'à 30 colonnes par jeu de colonnes.

  • Technologie "wireless"

    Grâce à la radiocommande et la commande par batteries, les ponts élévateurs sans fil Finkbeiner sont extrêmement flexibles.

    Aucun danger de trébuchement à cause de câbles sur le sol. Aucun câble à travers la voie. Aucun pupitre de commande séparé. Aucun temps de préparation pour des connexions de câble de colonne à colonne.

  • Rentabilité

    Les colonnes de levage peuvent être déplacées légèrement par une personne et mises au véhicule facilement.

    Il n'y a pas long temps de préparation pour la connexion des câbles des colonnes de levage sans fil chez Finkbeiner.

    Et il n'y a pas de branchement au secteur avec des fortes puissances ni de courant de pointe pour l'opération du jeu de levagen, parce que les colonnes à batteries sont autarciques du résau.

    Les colonnes mobiles avec entraînement hydraulique sont presque sans usure et sans entretien.