Skip to main content

Accueil > Systèmes > FHB, ponts élévateurs mobiles pour voitures et camionnettes

FHB, ponts élévateurs mobiles pour voitures et camionnettes

libre et mobile en utilisation

Ce pont élévateur mobile unique réalise vos souhaits de liberté et flexibilité maximales. Le levage s'effectue par 4 bras télescopiques comme avec un pont élévateur à 2 colonnes fixes – le soubassement et les portes du véhicule sont libres. Une seule personne peut déplaçer le pont élévateur facilement si bien qu'il peut être utilisé indépendant du lieu. Une fixation au sol n'est pas requise. Immédiatement utilisable. Le modèle FHB3500 est équipé avec un entraÎnement par batterie ce qui libère le pont élévateur du réseau éléctrique.

Vos atouts du système

  • L'atelier variable

    La surface existante dans l'atelier reste libre. Aucune installation fixe n'est nécessaire. Pour les ponts élévateurs fonctionnant à batterie il vous faut seulement un branchement au secteur 230V pour le rechargement des batteries.

     

     

  • L'utilisation flexible

    Le pont élévateur mobile FHB peut être utilisé pour les véhicules les plus variés: les VL, les VUL et les transporteurs par le biais des bras télescopiques standard ou des chemins de roulement optionaux; les véhicules spéciaux comme des tondeuses par le biais des rampes d'accès.

  • L'accès libre au véhicule

    Les ponts élévateurs du type FHB assurent une liberté de travail optimale avec un accès libre au soubassement du véhicule pour les réparations de toute la nature. En plus, les portes peuvent être ouvertes à toute hauteur de levage.

  • La réception sûre du véhicule

    Le véhicule roule dans le pont élévateur jusqu'à ce que les roues arrêtent à la connexion transversale. Ensuite, il faut faire pivoter les 4 bras articlués au-dessous du véhicule et mettre les moyens de support de charge, p. ex. les plateaux caoutchoutés.