Skip to main content

Accueil > Systèmes > TPL, pont élévateur stationnaire à 2 colonnes

TPL, pont élévateur stationnaire à 2 colonnes pour voitures et VUL

Le pont élévateur polyvalent

Finkbeiner met en place de nouveaux standards en matière de ponts élévateurs à 2 colonnes. En ce qui concerne le levage de transporteurs avec un empattement long ainsi que de VUL, la charge utile n'est pas le seul point décisif mais aussi la rigidité en flexion des composants portants et, en conséquence, la réception assurée de la charge. Grâce au concept unique des bras, même les points de réception les plus difficiles peuvent être atteints. Le pont élévateur TPL garantit des réserves sûres pour des cas de charge particuliers et pour des concepts de véhicule futurs.

 

Vos atouts du système

  • Un pont élévateur pour tous les véhicules

    Si c'est une petite voiture, un camping-car ou même un transporteur avec un empattement long – le levage est simple à l'aide du pont élévateur TPL!

    Points de réception écartés et accessibles difficilement au véhicule – aucun problème pour le concept des bras breveté Finkbeiner.

     

     

  • Concept unique des bras porteurs

    La réception d'une multitude de véhicule a été rendue possible grâce au concept particulier des bras porteurs - de la voiture au camion léger. Les bras porteurs sont adaptés à une grande plage de réception, ils sont appropriés pour un empattement court ou long. Même les points de réception difficiles à accéder sont possible grâce aux prolongateurs pivotants des bras portants qui sont en option.

  • Colonnes de levage positionnables librement

    Le passage du pont élévateur à 2 colonnes TPL9000 peut être choisi librement suivant le domaine d'utilisation et les véhicules à soulever.

     

  • Réserve de puissance pour le futur

    Le pont élévateur TPL garantit des réserves fiables pour des cas de charge particulières et des concepts automobiles futurs.

     

  • Accessoires variés

    Le pont élévateur TPL est encore plus flexible grâce aux accessoires pratiques. Même les points de réception difficiles à accéder au véhicule peuvent être atteints à l'aide des extensions pivotables et enfichables des bras porteurs. Les véhicules peuvent être soulevés aux roues par les fourches au lieu des supports standard.

    De plus, une multitude de moyens de support de charge sont disponibles pour les utilisations et véhicules différents.